Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Nations Libres
  • Nations Libres
  • : Chronique du choc entre les nations libres et qui tiennent à le rester, et le mondialisme ravageur qui cherche à les soumettre.
  • Contact

Recherche

10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 00:56

"Républicain", "diversité", "fascisme vert": sûrement plusieurs d'entre vous auront-ils constaté qu'en écoutant les discours politiques, ou en lisant ce qui se dit dans la presse, ou sur internet, ressortent sans cesse certaines expressions. Popularisées par certains sites extrèmement militants, et souvent extrémistes, ces expressions ont généralement vu leur signification déformée, par une unitilisation abusive et inadaptée. Chez les occidentalistes, les trotskystes, les européïstes, les islamistes, reviennent ainsi des mots dont on ne comprend pas, à priori, la signification. D'où ce mini-dictionnaire, qui n'a pour but que de réveler ce qui se cache derrière les mots employés par les imbéciles. Car enfin, quiconque défforme la signification d'un terme pour le plier à son idéologie, par bêtise ou par malhonnèteté, ne mérite que le mépris. 


 


Antisémite

Adversaire d'Israel ou de l'impérialisme américain; ami du monde arabe, perse ou sud-américain. Nationaliste. Anti-capitaliste. Contradicteur de Philippe Val et de Yann Moix. 


Café du commerce

Endroit où sont dites les vérités qui dérangent. 

 

Cauchemar

Se faire harponner après un viol, un détournement de fonds, une escroquerie. N'est vécu apparement que par les plus puissants, bien malchanceux!

 

Charles Martel

Idole absolue des Identitaires et occidentalistes; ces derniers lui rendent grand hommage sur internet, via des pseudonymes comme "charles-martel-antimuzz" ou "Martel2012". Un modèle pour avoir chassé les cavaliers arabes qui envahissaient la France, à la tête d'une des meilleures armées du monde, incendiant et pillant les villes au passage. Une situation totalement similaire à celle d'aujourd'hui, tout bon identitaire le sait!

 

Cochon

Etendard des laïcards et des arabophobes, qui trouvent en ce noble animal le courage et la grandeur qu'ils recherchent. Napoléon avait l'aigle, Clémenceau le tigre, les Identitaires ont le cochon: chacun son symbole.

 

Complotiste

Historien, philosophe ou citoyen qui s'interroge sur les faits qu'on lui présente au lieu de les accepter comme tels. Ne s'applique pas aux défenseurs de Dominique Strauss-Kahn. 

 

Couple franco-allemand

Dépècement de l'industrie française par l'Allemagne, notamment via l'euro qui ruine la première tout en enrichissant la seconde. Ne saurait être remis en cause sans que risquent de ressurgir les heures les plus sombres de notre Histoire, si l'on en croit certains.

 

De Gauche

Patron du FMI.

 

Dhimmi

La dhimmitude désigne le statut spécial accordé au minorités religieuses en terre islamique, selon la charia. Pour les néo-conservateurs, est dhimmi quiconque constate qu'il existe des musulmans parfaitement honnètes et français; affirmer qu'ils sont la majorité vous vaudra d'être qualifié de "collabo". 

 

Diversité

Désigne le fait de voir des Noirs et des Arabes à la télévision. Même s'ils sont tous de la même opinion et issus de la même classe sociale que les autres journalistes. 

 

Fasciste

Ennemi. S'applique, au choix, aux patriotes, aux communistes (on parle de "fascisme rouge"), aux musulmans (on parle de "fascisme vert"), aux bolivariens (on parle de "fascisme vénézuélien"). Un peu passé de mode, les modernes lui préfèrent "populisme". 

 

Génocide

Acte de guerre de notre adversaire. Exemple: Kadhafi, Bachar-al-Assad ou Laurent Gbagbo commettent des génocides. Pour Poutine, Saakachvili faisait un génocide - de 200 personnes. Au Tibet, en 2008, la Chine a fait un génocide - de 100 personnes. En Bretagne, les indépendantistes rappellent que la France a fait un génocide - aucun tué, sauf la langue. Et selon fdesouche, la race blanche est victime d'un génocide. 

 

Guerre

Consiste, tant pour les lecteurs de fdesouche que pour les djihadistes en herbe, à envoyer des messages sur internet, en les remplissant des termes "muzz", "fascisme vert", "crouilles"; ou bien "mécréants", " al hamdoulilah", "sionistes". Ou plus simplement "jbèze ta seur fils de pute", langage universellement compris. Clausewitz n'a plus qu'à tout réviser. 

 

Halal

Malbouffe américaine approuvée par l'imam. 

 

Hitler

Sarkozy. Ahmadinejad. Netanyahou. Le Pen. Bush. Bachar-al-Assad. Ben Laden. Dieudonné. Poutine. Finkielkraut. Chavez. Erdogan. Zemmour. Guéant. Kadhafi. Hortefeux. Napoléon. Atatürk. Staline. Benoît XVI. 

 

Islamophobie

Défense de la laïcité. Est islamophobe celui qui critique la burqa, refuse les signes religieux dans les espaces publics, défend les couples mixtes, aime le saucisson ou l'alcool. Est islamophobe tout pays laïc et sécularisé, fut-il musulman. Est islamophobe tout adversaire du Hamas, de l'Iran, ou, pourquoi pas, de Barack Obama. 

 

Lépante

Bataille qui vit l'anéantissement de la marine turque par une coalition de flottes chrétiennes. La France, amie de l'Empire Ottoman, n'en faisait pas partie. Cette victoire est pourtant considérée par les pseudo-nationalistes comme la leur. 

 

Liberté

Bombardement par l'Occident et droit de lui vendre du pétrole à bas prix.

 

Munichois

Ami de la Russie, de la Chine ou du monde arabe. Adversaire du choc des civilisations. 

 

Nazislamiste

Musulman ne soutenant pas les Américains. Ou même musulman tout court. 

 

Populiste

Défend le peuple, donc méprisable. Nationaliste, communiste, socialiste orthodoxe, défenseur de la laïcité, des traditions, adversaire de la corruption, adversaire de l'impérialisme occidental. Désigne tant Marine Le Pen que Jean-Luc Mélenchon, Hugo Chavez que Vladimir Poutine. En France, vise tous les héritiers du Conseil National de la Résistance.

 

Pudeur

Consiste à se promener intégralement recouverte d'un voile noir visible 200 mètres à la ronde. 

 

Réchauffement climatique

Terrible phénomène qui entraine la neige en hiver, le soleil au printemps, et un froid glacial en été. 

 

Résistant

Manière pour les lecteurs de fdesouche et les membres de Riposte Laïque de se désigner. L'ennemi ne peut être que Hitler. L'ennemi, ce sont les musulmans. Donc, combattre les musulmans, c'est combattre Hitler. Donc, être résistant. Imparable logique!

 

Républicain

Désigne tout ce qui est bien. Même - et surtout - quand ça n'a aucun rapport avec la République. Être tolérant, pacifiste et internationaliste, c'est être républicain. Même si la République fut souvent intolérante, belliciste et nationaliste. 

 

Sexisme

Fait de considérer que l'homme et la femme sont différents; que la femme est souvent moins forte que l'homme; et qu'en conséquence, l'homme a pour devoir de faire preuve de courtoisie à son endroit. Sachez que si vous tenez la porte d'une femme à son passage, au lieu de la lui envoyer dans la figure, vous risquez d'être qualifié de sexiste (expérience connue par votre serviteur...)

 

Sioniste

Tout ce qui ne plait pas aux islamistes: adversaire de la burqa, défenseur de la laïcité, féministe; sarkozyste, lepeniste, socialiste; patriote français, assimilationiste ou internationaliste; Atatürk, Nasser et Bourguiba; athée; juif. 

 

Soeur

Musulmane en voile, intégral de préférence. Si elle aime la France et montre ses cheveux, c'est une sioniste ou une vendue. 

 

Stigmatiser

Pointer du doigt le comportement d'un groupe d'individus, même si ce comportement est effectivement inexcusable, et même si l'on précise que les individus visés sont minoritaires au sein du groupe. 

 

Victime

Statut tellement confortable que chacun ne rêve que de l'être. Victime de génocide, de viol, d'insulte, d'invasion, de stigmatisation, de préjugés, de bavures policières, de tabassage, de terrorisme, d'agression, de fanatisme religieux, ou tout à la fois si possible. Situation de rente qui assure l'attention médiatique, politique et internationale. 


Partager cet article

Repost 0

commentaires