Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Nations Libres
  • Nations Libres
  • : Chronique du choc entre les nations libres et qui tiennent à le rester, et le mondialisme ravageur qui cherche à les soumettre.
  • Contact

Recherche

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 23:25

Comment le chef spirituel d'Al-Quaïda a-t'il pu rester si longtemps caché dans un gigantesque bâtiment au Pakistan sans que ni les autorités pakistanaises, ni leurs alliés américains, n'aient la puce à l'oreille? Pourquoi le régime pakistanais, qui ne pouvait ignorer la présence de djihadistes dans le secteur, n'a-t'il pas subi la même attaque que le régime des Taliban?


 

 

La luxueuse résidence qui abritait le chef d'Al-Quaïda. Difficile de croire que l'armée pakistanaise n'était pas au courant...

 

 

Pourquoi a-t'il fallu neuf mois à la CIA, pourtant très forte en matière d'interventions rapides, pour mener à bien une telle opération? Que faut-il conclure du fait que l'attaque ait été lancée au moment même où s'engageait la campagne présentielle américaine, avec un Barack Obama en bien mauvaise posture?


Pourquoi aucun observateur indépendant n'a-t'il pu avoir accès au corps de Ben Laden, très vite jeté à la mer? Depuis quand la tradition musulmane prévoit-elle de jeter les cadavres dans l'océan? 


Comment les médias occidentaux ont-ils pu oublier que Ben Laden fut notre meilleur agent contre les Soviétiques, et que c'est à nos "amis" américains et saoudiens qu'il doit sa fortune et sa formation? Que sont devenus ceux qui, dans les années 80, saluaient les exploits du jeune "combattant de la liberté" contre les Rouges?


 

 

Ridicule montage photo présenté par plusieurs journaux en mal de sensationnalisme

 

 

Pourquoi i-télé a-t'elle ressenti le besoin de nous faire parvenir un ridicule montage photo censé illustrer la violence de la mort de Ben Laden?


Que vont devenir les innombrables groupes terroristes qui formaient Al-Quaïda? Croit-on sérieusement que l'organisation va se dissoudre sagement après la mort de son chef spirituel?


En quoi l'invasion de l'Irak a-t'elle aidé en quoi que ce soit à l'élimination de Ben Laden? Et quel risque personnel, quelle initiative particulière, Obama a-t'il pris dans cette opération, pour s'en flatter comme il le fait?


 

 

Ben Laden en 1989, à l'époque ou l'ensemble des élites française saluait sa victoire contre les Soviétiques

 

 

Pour conclure, notons que Ben Laden n'a pas été jugé, qu'il n'a pas été condamné, et que sa responsabilité dans les attentats du 11 septembre n'a jamais été démontrée (c'est pour les attentats du Kenya et de Tanzanie, avant tout, que les Américains le recherchaient). Qui sont alors tous ces crétins, de Barack Obama à Jean-François Copé, qui clament que "justice est faite pour le 11 septembre"? Et depuis quand Martine Aubry, Benoit Hamon, Pierre Moscovici, qui applaudissent cette élimination, sont-ils pour la peine de mort? 

Partager cet article

Repost 0

commentaires