Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Nations Libres
  • Nations Libres
  • : Chronique du choc entre les nations libres et qui tiennent à le rester, et le mondialisme ravageur qui cherche à les soumettre.
  • Contact

Recherche

5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 18:11

Le Président du parti gaulliste Debout La République y parle notamment de souveraineté, de géopolitique et de réconciliation nationale. Lors de ses échanges avec le public (deuxième vidéo), on retiendra ses remarques sur le Vénézuela de Hugo Chavez et l'Iran (33.01), le conflit israélo-palestinien (34.58), et les contradictions françaises en Syrie (50.29). D'autres questions plus anecdotiques permettent d'éclaircir sa position vis-à-vis de la French American Foundation (évoquée en début de vidéo), ou de la franc-maçonnerie. 

 

On regrettera une méfiance bien trop exacerbé envers la Chine, erreur largement compensée par une vision de la France et du monde très nationale-républicaine, et digne de l'idéal français. 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

more details 22/07/2014 14:01

I watched the movie, sorry the video with great reverence and I applied a lot of thought on very words the president said. I was amazed by the level of knowledge and experience he has in this field and I really respect him a lot.